Nos installations
  • Les vestiaires
  • La buvette

Parc des sports du Laviau

Les terrains du Laviau ont été mis a disposition du club par la commune en 1929. Depuis le F.C Saint-Sulpice n'a pas changé d'emplacement et continue de passer des jours paisibles dans cet endroit magnifique et tranquille.

Le F.C Saint-Sulpice dispose de plusieurs installations comprennant: 2 terrains homologués, 1 terrain pour les matchs de juniors et entrainements en cas de pluie ainsi que 4 vestaires et une buvette.

Terrain principal - Le principal

Caractéristiques du terrain : Homologué pour 2ème ligue inter - Filets de buts aux couleurs du club - Arrosage automatique - Cabines pour remplaçants - Utilisation pour matchs de championnat ainsi que des entraînements.

Terrain secondaire - Le pentu

Caractéristiques du terrain : Eclairage complet du terrain - Arrosage automatique - Utilisation pour matchs de championnat et ainsi que des entraînements.

Terrain autre - Le cratère

Caractéristiques du terrain : Pour l'entraînement en cas de fortes intempéries - Permet les matchs de juniors E et F.

Les vestiaires

La buvette

Elle était l'oeuvre anonyme des membres du FC qui la créèrent, l'entretinrent, en firent un lieu où l'on avait plaisir à fraterniser. Qui n'y est jamais allé faire un tour à la mi-temps pour refaire le début de match ? Discuter entre potes ou plus simplement prendre un petit remontant ?

Pour un club de football, la buvette est aussi essentielle que le ballon sur le terrain. Personne n'imagine un match ou un entraînement sans elle. Elle est un lieu de vie et de rassemblement. En effet la buvette sert à refaire le monde mais pas que...

Lieu de convivialité entre supporters locaux et adverses, elle permet d'échanger, de faire le match avant en étant sur du résultat.. Et de le refaire 90 minutes plus tard en changeant légèrement d'avis.... Il y a aussi ces rencontres de personnes qui viennent ici depuis 40 ans, qui ne se côtoient qu'en ce lieu magique qui permet de tisser un lien social, de raconter ses bonheurs, ces malheurs ou tout simplement parler.

La buvette du FC Saint-Sulpice reste un lieu de détente où il fait bon y passer une après-midi voir une soirée. Grâce au travail sans faille de nos tenanciers, le FC SSS est fier de vous offrir un service de qualité avec des produits unique pour une buvette d'un club de football. Faites-y un tour et restez y un moment pour échanger avec nos agréables cantiniers. Vous verrez, ils ne vont pas vous manger !