Repas de soutien

Chers membres, joueurs, parents, sponsors, supporters et amis du club,

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre traditionnel repas de soutien « Chasse » qui se déroulera en octobre 2017.

Ce dîner est l'occasion d'une rencontre et d'échanges entre tous ceux – encadrement, joueurs, sponsors et soutiens divers – qui font la vie de notre association et ceci dans une ambiance chaleureuse. Depuis quelques années déjà, le FC Saint-Sulpice se plaît à organiser un tel événement qui rencontre un grand succès. Donc, n'hésitez pas à réserver dans votre agenda la date du :

jeudi 26 octobre 2017 dès 11 heures 30

Au foyer paroissial, rue des Pâquis à Saint-Sulpice, où l'apéritif vous sera servi.

Le restaurateur Giovanni Rossetti, du restaurant de l'Etoile à Duillier, nous fera l'honneur de concocter un savoureux menu dont lui seul a le secret et nous nous réjouissons de partager ce grand moment avec vous.

• Repas 2016

Terrine de foie gras au vin jaune
    Salade de mesclun
    Entrecôte de cerf grillée
    Sauce aux chanterelles Spätzli
    Garniture chasse
    Assiette de fromages
    --------------------
    Entremets passion et pipette pina colada

Inscription

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à notre traditionnel repas de soutien. La finance d'inscription se monte à 150.- par personne. Pour confirmer votre présence, merci de remplir le formulaire PDF mise à votre disposition et suivre les indications ci-dessous.

• • Compléter le formulaire d'inscription - Bulletin d'inscription
  • • Nous le renvoyer par email à cette adresse :
  • • ou par courier postal : FC St-Sulpice - CP 77 - 1025 Saint-Sulpice

Le délai d'inscription est au 30 septembre 2017.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous présentons, Chers membres, joueurs, parents, sponsors, supporters et amis du club, nos salutations sportives.

Nos manifestations