Repas de soutien

Chers membres, joueurs, parents, sponsors, supporters et amis du club,

C�est avec un grand plaisir que nous vous annon�ons notre traditionnel repas de soutien � Chasse � qui se d�roulera en octobre 2017.

Ce d�ner est l'occasion d'une rencontre et d'�changes entre tous ceux � encadrement, joueurs, sponsors et soutiens divers � qui font la vie de notre association et ceci dans une ambiance chaleureuse. Depuis quelques ann�es d�j�, le FC Saint-Sulpice se pla�t � organiser un tel �v�nement qui rencontre un grand succ�s. Donc, n'h�sitez pas � r�server dans votre agenda la date du :

jeudi 26 octobre 2017 d�s 11h30

Au foyer paroissial, rue des P�quis � Saint-Sulpice, o� l'ap�ritif vous sera servi.

Le restaurateur Giovanni Rossetti, du restaurant de l'Etoile � Duillier, nous fera l'honneur de concocter un savoureux menu dont lui seul a le secret et nous nous r�jouissons de partager ce grand moment avec vous.

• Repas 2016

Terrine de foie gras au vin jaune
    Salade de mesclun
    Entrec�te de cerf grill�e
    Sauce aux chanterelles Sp�tzli
    Garniture chasse
    Assiette de fromages
    --------------------
    Entremets passion et pipette pina colada

Inscription

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions à notre traditionnel repas de soutien. La finance d'inscription se monte � 150.- par personne. Pour confirmer votre présence, merci de remplir le formulaire PDF mise � votre disposition et suivre les indications ci-dessous.

• � Compl�ter le formulaire d'inscription - Bulletin d'inscription
  • � Nous le renvoyer par email � cette adresse :
  • � ou par courier postal : FC St-Sulpice - CP 77 - 1025 Saint-Sulpice

Le d�lai d'inscription est au 30 septembre 2017.

Dans l�attente de vous rencontrer, nous vous pr�sentons, Chers membres, joueurs, parents, sponsors, supporters et amis du club, nos salutations sportives.

Nos manifestations