Tournoi du Laviau

Présentation

Pour finir en beauté la saison presque les pieds dans l’eau ! L’événement footballistique avant les vacances à ne pas louper !!!

Désormais un classique, qui se veut avant tout convivial. Disputé dans un cadre enchanteur des terrains du parc des Sports du Laviau situés à quelques mètres d’une plage de sable du Lac Léman et en bordure de la Venoge, un de ses affluent. Chaque année, 64 équipes (16 par catégorie, 32 par jour) en provenance de toute la Suisse et d’Europe exclusivement nous font l’amitié d’y participer. Grande cantine, restauration chaude et soleil (garanti !) vous attendent pour venir faire la fête avec la relève de notre sport favori.

Catégorie et programme

Le FC Saint-Sulpice-Sport à le plaisir de vous accueillir pour sa 20ème édition ! La formule des années précédentes restent inchangées pour les jours du samedi et dimanche.

• • Samedi 24 juin 2017 : Catégorie juniors C et E - Prix : 230.-
  • • Dimanche 25 juin 2017 : Catégorie juniors D à 9 et F - Prix : 230.-

Pour les équipes étrangères, voici un récapitulatif des catégories d'âges :

• • Poussins ou juniors F (-8 ans),
  • • Préminimes ou juniors E (-10 ans),
  • • Minimes ou juniors D (-12),
  • • Cadets ou juniors C (-14).

Conseil: le tournoi affiche rapidement complet... Inscrivez-vous sans perdre de temps !

SYSTEME DU TOURNOI

Chaque catégorie est composée de 4 groupes de 4 (système Championnat d'Europe).

• • Toutes les équipes disputent 6 matches tout au long de la journée.
  • • Les rencontres se jouent en 1x18 minutes sans changement de côté.
  • • Le tournoi débute à 9h pour se terminer par la remise des prix vers 18h.
  • • Toutes les équipes repartent avec un trophée et un souvenir !

Cuisine

Au menu: Plat du jour (exemple: émincé au curry) à déterminer. Nous proposons également plein d'autres choix comme des portions de frites et des hot-dogs. Boissons également en vente lors de la manifestation.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions sur nos terrains. Vous pouvez simplement confirmer votre inscription via l'adresse email du responsable de la manifestation ou en remplissant le coupon d'inscription sur le site www.tournois.ch.

Une fois votre inscription confirmée, tous les documents nécessaires vous seront transmis dans un second temps.

Nos manifestations

Responsable tournoi

Pour toutes questions ou inscriptions, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec :

Duvoisin Simon

Ch. de la Fontanne 6