Qu'est-ce que la WebTV

Créée en 2010, la WebTV du FC SSS est un portail vidéo sur l'actualité et les événements du ballon rond en suisse romande et plus particulièrement du Football Club Saint-Sulpice-Sport, dont le contenu est intégralement géré et créé par Hervé Perret.

Elle a pour but de développer l’image du club à travers les frontières et représente une magnifique vitrine pour l’accueil des visiteurs sur le site internet du club. Des images de rencontres, des interviews, des reportages en interne, la WebTV du FC SSS s’efforcera de t’informer sur la vie du club tout au long de l’année.

Pour ce faire, il existe 4 émissions différentes afin de relayer les dépêches importantes du club :

• - Les résumés de rencontre
  • - L’After-Match (interview)
  • - Le Mercato (Arrivées et/ou départs)
  • - Les Manifestations

Hisorique de la chaîne

• 2014 - le 29 août, la WebTV du FC SSS est publiée par le site www.20minutes.ch ainsi que sur Téléfoot suite au but de Cyril Oulevay depuis le milieu de terrain (lien)
  • 2014 - le 24 août, la WebTV du FC SSS passe à nouveau sur téléfoot avec la vidéo du but de Damien Chassot (lien)
  • 2014 - Août : Une vidéo WebTV FC SSS fait le buzz. Elle est diffusée sur les sites internet suivant : 20 minutes.ch / La liberté et Footvaud.ch
  • 2014 - Hervé Perret quitte le FC Ecublens et renomme la chaîne youtube en WebTV FC SSS
  • 2014 - Une vidéo (Insolite - Un râté monumental / lien) est diffusée sur le site de la bible du football: www.sofoot.com ainsi que sur téléfoot.
  • 2012 - La WebTV du FC Ecublens est la première chaîne suisse a proposer trois caméras lors d'un enregistrement de match.
  • 2011 - Le 7 septembre, la WebTV du FC Ecublens devient la première chaîne du foot amateur suisse a proposé un direct. C'était à l'occasion du tirage au sort de la Coupe Vaudoise et cela s'est déroulé à Bercher.
  • 2011 - Début janvier, la WebTV du FC Ecublens créé son premier DVD sur le thème du tournoi indoor du club.
  • 2010 - Août : Création de la WebTV pour le FC Ecublens
A propos de la WebTV

Ton club désire conserver un souvenir d'une rencontre, voir installer une WebTV ou utiliser cette technologie à des fins de formation ? La WebTV du FC SSS reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires. Formulaire de contact

Rejoins-nous sur Facebook